Catégorie A : Appliquer les consignes de conduite et de sécurité en vigueur dans l'entreprise et sur la voie publique, réaliser les vérifications et l'entretien d'usage en début de poste et rendre compte des anomalies et des difficultés rencontrées, effectuer en début de poste l'examen d'adaptation et positionner la PEMP, mettre en œuvre la PEMP et effectuer des tâches sur des emplacements de travail
Catégorie B : Appliquer les consignes de conduite et de sécurité en vigueur dans l'entreprise et sur la voie publique, réaliser les vérifications et l'entretien d'usage en début de poste et rendre compte des anomalies et des difficultés rencontrées, effectuer en début de poste l'examen d'adaptation et positionner la PEMP, mettre en œuvre la PEMP et effectuer des tâches sur des emplacements de travail
Aucun.
FORMATION THEORIQUE
FORMATION PRATIQUE
Test final d’évaluation des connaissances théoriques et pratiques suivant le référentiel CNAM R486 réalisé par un testeur certifié.
Chaque candidat devra disposer le jour de la formation PRATIQUE et le jour du test de ces EPI (Equipement de Protection Individuelle), à savoir :
Également, une photo d’identité lui sera demandée afin d’établir sa carte CACES®.
NB?:vous pouvez nous signaler toutes anomalies ou dysfonctionnements en contactant notre service qualité CACES®.